Esprit Tiare
header Esprit Tiare

11 Sept
2017 à 18:31
"... nous avons passé un séjour exceptionnel."

Chère Mathilde,

Ia Orana !!

Je vous remercie pour votre message effectivement je comptais vous écrire aussi car nous avons passé un séjour exceptionnel.
Il est vrai que nous avions organisé nous-mêmes quelques parties et si nous faisons le bilan nous avons été emballés surtout par L'île de Moorea qui a été pour nous la plus belle, haute en couleurs et fournie en végétation on se croyait limite dans Jurassic park à certains endroits !
Si nous devions regretter quelque chose, malgré le fait que nous sommes quand même partis avec notre bébé de 10 mois et que nous avons fait beaucoup avec un bébé ce qui a été une réelle joie, ce serait le fait de ne pas avoir fait l'île de Raiatea et une île dans les Atoll comme Rangiroa.

Ce qui nous console c'est que toutes les îles même ayant des spécificités bien à elles, se ressemblent plus ou moins et il valait mieux faire les quatre principales de l'archipel de la société avec un bébé que trop sans vraiment profiter.

En ce qui concerne Huahine où nous sommes restés par vos soins au Mahana, Nous avons été enchantés car l'accueil, le personnel et l'établissement sont vraiment au top. C'est sans oublier le restaurant où nous nous sommes vraiment régalés de tous ces poissons comme le thazard, le turbot ou d'autres poissons très fins que nous avons dégustés.

En plus de cela, les activités proposées par l'hôtel comme le prêt des paddle sont bien pratiques et permettent de choisir quand nous avions envie de profiter. Quant à notre bungalow , il était assez grand et le ménage a été fait chaque jour ce qui n'est vraiment pas négligeable lorsque nous sommes au bord de la mer . Encore un grand merci pour cette endroit! 

Par contre, arrivés sur Bora Bora au Maitai, Je mettrais sur le compte de la pluie et des quelques jours un peu gris sur l'île le fait d'avoir été un peu déçu de l'accueil de cet hôtel car malgré le fait que nous étions des individuels, tous les individuels arrivés le même jour on été comme nous traités comme un petit groupe où nous avons tous été rassemblés dans le salon devant la réception pour nous demander de remplir les formulaires et nous donner les consignes globales de l'hôtel. Lorsque nous faisons un voyage aussi loin nous arrivons sur l'une des îles tant vantées comme Bora Bora, il est vrai que nous avons été déçus de ne pas avoir eu un accueil personnalisé pour nous faire nous sentir bien accueillis comme sur toutes les îles. Combien même le choix était d'être plus efficace au final cela perd de son charme ! À part ce point, le Bungalow était très sympa et le restaurant de la plage au top.

Peut-être que nous vous recontacterons d'ici quelques temps pour un voyage sur d'autres de ces îles…et effectivement, je regarderai pour vos autres destinations proposées par l'agence.

Encore merci pour votre disponibilité et vos conseils pour l'organisation en tous les cas!

Maruuru !

Nana

M. M.

photo article 1184

MOOREA RANGIROA BORA-BORA HUAHINE ILES-SOCIETE Posté le 11/09/2017 à 18:31