Esprit Tiare
header Esprit Tiare

30 Janv
2017
"Nous venons vous remercier pour l'écoute, l'aide et l'attention que vous avez eues..."

Bonjour Tiffany​,

Nous venons vous remercier pour l'écoute, l'aide et l'attention que vous avez eues pour l'organisation de notre voyage en Polynésie du 19 au 30 décembre 2016. Nous avons apprécié le choix des hôtels  à Tahiti, à Huahine et à Bora Bora (hôtel Manava suite resort, hôtel Maitai village, hôtel Maitai polynésia) services, courtoisie, convivialité, aménagement et style trés agréables. L'hôtel intercontinal Moorea est de bonne gamme mais avec moins de charme, plus classique et touristique. Les excursions ont été à la hauteur de nos attentes et de nos découvertes( Moorea Miti Tours, Moorea explorer, Tiki village même si les ateliers ne charment pas notre attention,( les danses, le four tahitien  et le repas sont très bien),  Huahine Land, Natura Discovery Bora Bora). L'annulation du tour en hélicoptère ne nous a pas déçus (nous avons reçu le remboursement de la prestation annulée) et nous a permis d'autres découvertes dont un massage. Les vols se sont bien déroulés , et fêter le nouvel an avec l'équipage était une bonne surprise. Voilà nos impressions qui nous laissent de très bons souvenirs et beaucoup de photos dans une autre temporalité. Encore merci à vous et aux Polynésiens que nous avons rencontrés dans ce temps et cet espace de découvertes . 

P & C. D

(http://www.tiarespirit.com)


photo article 1044

Lire la suite...

23 Nove
2015
"La situation est simple : nous sommes tropicalisés !"

Aito Motel Colette (6)
Ia Orana,
La situation est simple : nous sommes tropicalisés !
Tout s’est bien passé : tous les prestataires étaient à l’heure et toujours prêts à nous rendre service, accueil chaleureux partout.
Le séjour à Raiatea était un peu long (5 jours), surtout que nous avons du mauvais temps...mais je vous rassure ce n’était pas un mauvais souvenir.
Notre programme était varié et conforme à nos attentes sur place : le fait de changer d’ile tout les 2 ou 3 jours est vraiment un plus.
Le corps est revenu mais la tête est encore un peu en Polynésie.
Bien cordialement.
A.B.
Voyage organisé par Margot

Lire la suite...

14 Août
2015
"... j'ai vu des raies Manta (une révélation pour moi , fascinant)"

Envol de raies léopardsBonjour Mélanie Je tenais à vous remercier , ce voyage fut au delà de mes rêves . Je suis encore sous l'effet du au Jetlag et donc je suis une "Vahiné vannée " Lors des 1ers jours le temps était pluvieux et froid, la sortie en catamaran fut gâchée à partir de l'après midi donc c'était moins grave car c'était au moment du retour. Nous avons rencontré des baleines. Arrivé à Mooréa ce fut la tempête j'ai donc dormi. Les jours suivant le temps a été clément et j'ai pu prendre de belles photos . Bref je suis satisfaite des hôtels que vous m'avez conseillé, sympathie du personnel à l'Hibiscus et Decor de rêve au Maitai . Et vous aviez raison le spectacle au Tiki village m'a enchanté d'autant que j'étais devant . Les excursions se sont bien passées ;  la palme pour la sortie libre plongée à BoraBora avec Reefdiscovery et surtout Quentin. J'ai vu donc des baleines, des dauphins, j'ai nagé avec des requins de récif et des raies à Mooréa, j'ai vu des raies Manta( une révélation pour moi , fascinant ) des raies léopards, des milliers de poissons colorés et un jardin de coraux à BoraBora . Et puis je me suis offert un magnifique bracelet de perles multicolores et une perle bleue en pendentif...et oui j'ai craqué J'ai apprécier la sympathie des polynésiens Et surtout je suis restée hypnotisée par les 50 nuances de bleu.......de la mer , la beauté à l'état pur . Le seul bémol c'est l'avion , en business c'est certainement mieux ou alors j'attend la télé transportation pour retourner en Polynésie  Française... Je vous souhaite une bonne continuation Nana C.C.

Lire la suite...

14 Nove
2014
"Après Moorea nous voici à Bora Bora, le paradis !!"

Lucien_Pesquie__Bleu_Lagon_Productions_21743 Ia orana Stéphanie. Petit coucou du bout du monde où nos vacances se passent à merveille mais qui touchent bientôt à leur fin. Après Moorea nous voici à Bora Bora, le paradis !! Ou, si ce n'est pas cela, ça  s'en rapproche fortement. Mais je ne m attarde pas car vous connaissez mieux que nous. A très vite pour un debriefing à notre retour. P. et C. T.

Lire la suite...