Esprit Tiare
header Esprit Tiare

21 Nove
2017
"Sinon notre voyage a été merveilleux avec une déconnexion totale du monde"

Bonjour Mathilde,

Je tenais à revenir vers vous par rapport à notre problème de billet suite à la réservation effectuée par vos soins sur Air Tahiti nui et avec le problème de correspondance pour Bordeaux ratée.

Le numéro que vous nous avez transmis a effectivement établi les nouveaux billets après sans doute une vérification des éléments que nous avons transmis à savoir un départ de Papeete avec 1 heure de retard et ensuite à Los Angeles du retard et également à notre arrivée sur Roissy pas de passerelle pour descendre on est resté 20 minutes à attendre dans l’avion ! Cause du problème occasionné

Sinon notre voyage a été merveilleux avec une déconnexion totale du monde

De belles rencontres avec des gens incroyablement accueillants et le circuit 

Hébergés au sein d'hôtels typiques et de pensions de charme nous a permis d’apprécier le charme et l’authenticité des îles dans une ambiance douce, décontractée et calme. Voyage inoubliable merci pour tous vos conseils.

Notre coup de cœur a été la Pirogue Api avec un temps capricieux mais tellement agréable et professionnel vraiment superbe.

Par contre un seul petit souci à la pension Villa Ixora nous sommes arrivés en fin d’après-midi le mardi 7 novembre et nous n’avons pas pu manger sur place le soir car c'était le jour de fermeture !!! Pour une Chambre d’hôte nous étions un peu surpris de plus aucune possibilité de réserver scooter ou voiture car tout était complet. La personne qui nous a accueilli essayait de trouver des solutions et à fini par téléphoner à un traiteur et nous avons donc dîner dans la chambre car il pleuvait.

Nous garderons un excellent souvenir de ce très beau voyage et nous sommes déjà nostalgiques !

Cordialement

M Mme S.


photo article 1292

Lire la suite...

20 Nove
2017
"Nous sommes ravis de notre voyage"

Bonjour Delphine,

Nous sommes ravis de notre voyage. Tout a été très bien, voici nos impressions !

Tahiti : L'hôtel Le Méridien est très joli et le personnel est aimable et serviable. Il est facile de louer une voiture qui nous est livrée à l'hôtel. Nous avons vu une baleine et son baleineau proche des côtes de Teahupoo !

Moorea : L'île est magnifique, les activités sur place sont variées (quad, catamaran, etc.). L'hôtel Intercontinental est un beau resort mais nous avons toutefois été déçu de la conciergerie (nous avions réservé une activité avant l'arrivée, qui était confirmée, mais la conciergerie l'a annulée sans aucun geste de la part de l'hôtel) et de l'aspect trop "commercial" du complexe à cause de ses activités proposées hors de prix (dîner spectacle, dolphin center). Nous avons tenté de nager avec les baleines, sans succès mais les avons vues au loin.

Huahine : Nous avons adoré cette île, la plus authentique du voyage. Tous les gens que nous avons rencontrés sont d'une gentillesse sans pareil. L'hôtel est magnifique et le personnel est parfait (disponible, aimable, souriant, etc.). Le restaurant est d'un très haut niveau ! L'hôtel propose des activités intéressantes et très abordables (cours de Ukulélé par exemple). Nous avons fait de la plongée et avons entendu le chant des baleines sous l'eau !

Bora Bora : Certainement le plus beau lagon que nous ayons jamais vu ! L'hôtel était très bien, le bungalow magnifique ! Cependant, on retrouve l'approche resort "touristique" avec un personnel plus impersonnel la plupart du temps. Le mariage s'est très bien passé, la personne chargée de l'organisation sur place était parfaite et très disponible. Nous avons eu la chance de voir beaucoup de raies manta en plongée, ainsi que des requins citrons (par contre, le centre de plongée Top Dive pratique le shark-feeding, ce que nous ne savions pas et que nous ne cautionnons pas). Nous avions fait une autre sortie plongée avec Smile'n'Dive qui est très loin des centres "usines" de plongée et dont le moniteur est vraiment au top !

En tout cas, on vous remercie pour votre disponibilité et les conseils que vous avez su nous apporter. Je me permets de vous envoyer quelques photos de notre mariage !

Mauruuru roa !

Cordialement,

J.-B.


photo article 1290

Lire la suite...

04 Octo
2017
"Nous avons passé 4 semaines fantastiques"

Bonjour Margot, la Orana,

Pour ce dernier jour, puisque nous prenons l’avion demain matin, nous tenions à vous remercier chaleureusement car vous avez réalisé pour nous un super « sans faute » !

Nous avons passé 4 semaines fantastiques. Le choix des hôtels et pensions a été très judicieux et correspondait précisément à ce que nous souhaitions.

Nous avons remarquablement bien mangé à Maupiti Paradise ainsi qu’au Raiatea Lodge.

Nous avons ajouté pas mal d’excursions : tour de Huahiné avec bateau en location, randonnées pédestres, locations de voiture et n’avons jamais été déçus.

Et, cerise sur le gâteau, le dernier jour au Pearl Beach de Tahiti !

Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse.

Nous le ferons savoir !

Maruhuru,


J. B. et B. S.


photo article 1199

Lire la suite...

26 Déce
2016
"Je n en suis toujours pas remise !!! Rendez vous en 2017... j y retourne..."

Bonsoir Clara

Encore merci de m avoir fait découvrir my paradise Tetia - je n en suis toujours pas remise !!!

Rendez vous en 2017 pour un prochain séjour j y retourne.....

Avec toute mon amitié 

M.C


photo article 1000

Lire la suite...

26 Janv
2016
"Jamais nous n'oublierons ce voyage, je vous ai fait confiance et vraiment sans regrets"

BOB Intercontinental Thalasso Aerial View 10
Ia Orana Julie,
Nous voilà de retour depuis presque 2 semaines, et quelle nostalgie !!
Nous avons été un peu pris par les fêtes et voilà seulement que je prends le temps de vous écrire...
Nous voulions vous remercier infiniment pour ce voyage de rêve que vous nous avez organisé. Nous sommes allés de surprises en surprises au fil des jours, découvrant des choses plus belles les unes que les autres ...
Tout était presque parfait ... Jamais nous n'oublierons ce voyage, je vous ai fait confiance et vraiment sans regrets :) C'est la première fois que 15 jours après un voyage j'ai encore les larmes aux yeux en visualisant les photos et en y repensant ..!
Encore un immense merci "maururu roa" :)
Mme A. M.

Lire la suite...