Esprit Tiare
header Esprit Tiare

22 Déce
2016
"Vous avez très bien choisi... merci encore pour tout."

Bonjour Tiffany, nous sommes au Vanira, un endroit de reve...et tout se passa bien...vous avez tres bien choisi...le voyage s'est tresbien passe....merci encore pour tout.

D.C

(www.tiarespirit.com)

photo article 997

Lire la suite...

22 Juin
2015
"Ce que j’ai particulièrement apprécié en plus de son beau sourire, c’est sa réactivité tout au long

BOB Intercontinental Thalasso beach 2 Voyage du 22/5 au 8/6   “ Si vous allez en Polynésie, essayer de faire les 3 archipels, Société, Tuamotu et Marquises, les expériences sont différentes et s’apprécient aussi par comparaison. Sur Tahiti si vous prévoyez de rester plus de 24h, louez une voiture pour faire le tour de l’ile sinon vous allez vous ennuyer, il n’y a rien à faire à Papeete qui est peu reluisante de surcroît à l’exception d’un diner dans les Roulottes sur le port (très sympa). Le diner spectacle du Méridien est d’un bon niveau et vous met bien dans l’ambiance.   Aux Marquises, très belles , nous avons choisi 3J sur Hiva Oa, en pleine nature, à la rencontre de Brel et Gauguin. Une ile charmante dont Pierrot du seul hôtel, Hannakee Lodge, vous fait la découverte en une journée avec passion et talent.   Sur Moorea, on a tout aimé, les paysages grandioses, montagne et mer, le Tiki Village et l’ensemble des prestations du Sofitel en Bungalow Plage, remarquable !   A Bora si vous y allez, passez 4 nuits, vous pourrez avoir peut-être la demi pension offerte comme nous à l’Intercontinental  Thalasso et Spa, établissement remarquable. Privilégiez le restaurant de plage SANDS beaucoup plus agréable que le REEF restaurant principal.Notre bungalow pilotis était incroyable. En tous cas, prenez un hôtel sur un Motu et pas sur l’ile principale (à ne pas visiter), l’ensoleillement y est bien meilleur. Je recommande l’excursion Jet ski, lunch au Bloody Mary et snorkeling, le lagon est si beau comme nulle part ailleurs.   Enfin Tikehau aux Tuamotu à la pension Royal Tikehau, magnifiquement placé dans un chenal entre deux Motus. Vous serez accueillis au son du Youkulélé et par les requins Pointes Noires !!! génial !! Faites  confiance à Gilles et sa famille pour l’excursion à la journée, raies Mantas, Ile des Oiseaux, Ile Eden et lunch privatif sur un Motu.   Voici résumée ces presque 3 semaines de bonheur et de découvertes diverses et multiples dans ces contrées lointaines. Ceci fût possible grâce à l’étroite collaboration de Tiare Spirit et surtout de Julie qui a une excellente connaissance de la zone pour y avoir habité. Son taux d’écoute excellent lui permet d’adapter ses recommandations et finalement sa proposition à vos envies. Ce que j’ai particulièrement apprécié en plus de son beau sourire, c’est sa réactivité tout au long du projet et non pas uniquement jusqu’à la signature du contrat ; c’est assez rare et mérite d’’être souligné. Le partenaire local de Tiare Spirit a fait un sans faute, notamment au niveau des nombreux transferts et enfin, sur un plan plus général, l’accueil téléphonique chez TS est remarquable : 3 sonneries maximum et une même qualité d’accueil quelle que soit la personne qui a décrochée. Un vrai travail d’équipe et cela se sent !   G.M.

Lire la suite...

24 Nove
2014
"...nous avons vécu pendant un mois un rêve, celui de notre vie et quel privilège d'avoir pu le réal

GAUGUIN 7 Bonjour Hélène C'est avec un peu de retard que nous répondons à votre gentil message mais nous sommes rentrés pour effectuer un déménagement. Nous faisons les cartons en ayant l'esprit au bout du monde , cette merveilleuse Polynésie et ces iles marquises envoutantes, ce peuple généreux et accueillant, ces paysages à couper le souffle, nous avons vécu pendant un mois un rêve, celui de notre vie et quel privilège d'avoir pu le réaliser. Nous vous serons toujours reconnaissants pour la façon dont vous nous avez aidé à construire ce beau voyage, pour toute la disponibilité et la gentillesse de même que vos conseils dans le choix des hôtels. Nous avons eu la surprise en arrivant à l’hôtel Radisson de nous voir attribuer une suite avec vue sur Moorea. Imaginez un instant notre joie et première émotion quand de notre superbe terrasse nous avons aperçu au loin une baleine et son petit. PPT Radisson Sunset.gallery_image.1Moorea une ile magnifique, et l'Hotel Pearl Resort un paradis. Nous avons loué une voiture et avons visité l'ile, ses sites principaux, nous avons eu avec les habitants de chaleureux contacts et avons commencé à effectuer nos achats.   medium-688-photo-moorea_pearl_resort_pool_bungalow A la fin de notre séjour sur Moorea nous avons embarqué sur le Paul Gauguin et avons fais une croisière de rêve jusqu'aux marquises. Il nous faudrait des pages et encore des pages pour vous raconter tous nos émerveillements, nous étions comme des enfants. Ce merveilleux voyage nous marquera toute notre vie. Encore merci pour tout et sachez que pour un éventuel prochain voyage nous ferons appel à vous dont le sérieux et la gentillesse nous ont épaté à tous moments. Très cordialement Madame L. et Monsieur P.

Lire la suite...

15 Octo
2014
"Tout a été réussi. Il n'y a eu aucune fausse note..."

DSCN0588 Bonjour Julie,
C'est avec beaucoup de retard que je vous envoie nos impressions après notre séjour en Polynésie cet été.
Nous avons fait Tahiti, Moorea, Tikehau, Rangiroa et Bora Bora.
C'est difficile de dire je préfère cette ile ou celle là car elles sont toutes différentes et ont chacune leur charme.
Moorea est une ile très agréable, à taille humaine où l'on peut découvrir un coté terre, avec ses champs d'ananas, et un coté mer.
Tikehau est une petite ile extremement sauvage où nous avons été accueilli par des gens très gentils à la pension Hotu. Pension très agréable où l'on mange très bien. Cet ile arbore ses longs rubans de sables roses qui bordent le lagon turquoise Nous avons pu observer les raies manta, ce fut un spectacle extraordinaire.  C'est vraiment une ile pour les amoureux en quete de dépaysement total, avec une nature intacte.  
Rangiroa est vraiment une ile faite pour les plongeurs. Je me suis régalée. J'ai pu plonger avec les requins et les dauphins, ce fut un ballet extraordinaire. Malheureusement nous sommes restés trop peu de temps sur cette ile.L'hotel Kia Ora était vraiement superbe avec ses bungalow sur pilotis au bord du lagon. Merci pour ce choix, ce fut un véritable bonheur.
Bora Bora, l'ile très romantique par excellence, avec son lagon aux palettes de nuances allant du turquoise pale à l'outremer intense. L'hotel sofitel est vraiment très bien. J'avais organisé un mariage polynésien traditionel sur un motu, nous y sommes allés en pirogue, ce fut un moment inoubliable.
Pour ma part l'ile que je retiendrai ce sera Moorea. Parce que ce fut la première ile, parce que j'ai plongé avec des requins et des tortues, parce que c'est un mélange de terre et de mer, parce que je me suis ramené un pendentif toi&moi en vu de notre mariage. Enfin c'est un tout.
Enfin ce que je retiens le plus dans notre séjour, c'est votre organisation qui est exceptionnelle. Tout a été réussi. Il n'y a eu aucune fausse note. A chaque fois que nous arrivions quelque part, nous étions accueilli très chaleureusement.
Merci à vous, Julie, pour votre professionnalisme.
M. G.S.
(hé oui, nous nous sommes mariés samedi dernier)

Lire la suite...

03 Juil
2013
"Félicitationsssssss pour l organisation ..."

10
IaoranaLe voyage se passe bien. Felicitationsssssss pour l organisation a toute l equipe de TiareSpirite Borabora est plus qu une reussite. Merci K. S. et C. B. Les belges. :-)
Séjour organisé par Jessica

Lire la suite...

TIARESPIRIT SATISFACTION ILE-SOCIETE Posté le 03/07/2013