Esprit Tiare
header Esprit Tiare

10 Nove
2014
"Vous avez assuré! Une organisation du tonnerre!"

Deux plongeurs admirant une raieIa Orana Stéphanie!
ainsi qu'à toute l'équipe!
Un grand Maurruru à vous!!!
Vous avez assuré! Une organisation du tonnerre!aussi bien à Paris qu'une fois arrivés sur place(Les transferts inter îles étaient très bien organisés.)
Notre voyage de noces au paradis était magique, magnifique, romantique!!!
Que du bonheur!
Un mois que nous sommes rentrés et nous en avons encore plein la tête et les yeux, c'est trop cool de revoir les photos à chaque fois! (D'ailleurs trop difficile de les trier!)
Ce voyage correspondait complètement à nos attentes!  Tout était fabuleux!
Les paysages sont splendides, des décors de rêve! Toutes ces nuances de bleu...des plages de sable fin... les senteurs de fleurs de tiare...Un vrai dépaysement!
On a vraiment tout adoré mais notre île coup de coeur: Bora Bora Emoji Une vraie carte postale! Notre hôtel était juste au top: sur pilotis, dans le lagon magnifique avec ce superbe temps... ah lalala...
Vous nous avez super bien conseillé: chaque activité était géniale! Roadster à Moorea, plongée avec les raies et les requins (enfin surtout mon mari parce que moi je n'étais pas très rassuréeEmoji je ne suis vraiment pas restée longtemps dans l'eau... lui a adoré), journée avec Poe à Huahine, jetski à Bora : just WAOUUU!
Nous avons aussi loué des scooters pour visiter les îles, nous avons essayé des restos vraiment sympa, nous sommes allés au grand marché de Tahiti, nous avons profité d'une séance de massage à Bora, la tête au-dessus du lagon, et nous pourrons survivre à Koh Lanta (et oui c'est bon : Monsieur sait casser les noix de cocoEmoji)
En parlant de noix de coco: moi qui déteste le goût de la noix de coco ici, là bas j'ai juste adoré! je pense que j'en ai mangé à peu près tous les jours!
Merci pour votre astuce sur le côté où se placer dans les avions lors des transferts (pour avoir la meilleure vue en arrivant sur Moorea, Huahine, Bora, Rangiroa, Tahiti)Emoji
Que ce soit en hotel 4* ou en pension, nous avons été très bien accueillis (notamment à l'Intercontinental de Bora par la Directrice en personne qui nous a également raccompagnés pour notre retour). Les gens sont vraiment très sympathiques.
Le retour à la réalité a été tellement difficile...(en plus du décalage horaire), d'ailleurs le temps de vol parait tellement plus long pour le retour... (et oui on n'avait pas du tout envie de rentrer)
Nous avons conseillé ce voyage (ainsi que votre agence) à tous nos proches Emoji
En tout cas, encore un grand merci pour ce fabuleux voyage dont nous nous souviendrons toute notre vie!
A bientôt peut être pour un futur voyage
A. & J.

Lire la suite...