Esprit Tiare
header Esprit Tiare

04 Mai
2015
"Je recommande vivement Tiaré Spirit pour l'organisation d'un tel voyage qui était au top du début à

BOB IC Moana Beach.gallery_image.1 Bonjour Stéphanie,
Tout d'abord, un immense merci à vous Stéphanie pour l'organisation sans faute de notre voyage de noce !!
Comme convenu, voici un retour de notre fabuleux voyage :
Tout était parfait, le vol, l'arrivée, les escales...bref tout!
l'hôtel Tahiti nui était très bien situé, au centre ville, ce qui nous a permis de profiter des roulottes le soir de notre arrivée ainsi que du marché le matin et à notre retour.
Direction Moorea pour 4 nuits à l'Intercontinental...magnifique! nous avions une chambre "standard" mais qui était loin de l'être... le ++ de cet hôtel est le Dolphin center et la clinique des tortues..très beau à voir et nager avec les dauphins a été pour moi la réalisation d'un rêve! le personnel est très agréable et au petit soin.
Puis nous sommes partis pour Huahine au relais Mahana pour 3 nuits, un petit bungalow face à la mer... le top du top! cette destination reste ma préférée des 4 îles... je recommande vivement ce relais!! les gens y sont gentils, souriants et prêt à vous rendre service...vous vous y sentez comme chez vous! nous étions en 1/2 pension, les repas sont excellents, une carte digne d'un grand restaurant ainsi que la présentation des assiettes!
Le midi nous pouvions déjeuner sur place (type snack).
Départ pour Bora Bora à l'Intercontinental le Moana pour 3 nuits, décor de rêve digne d'une carte postale. Malgré le décor, nous étions un peu déçus des "locaux" qui étaient très différents du personnel de Moorea et Huahine. Ils étaient assez froids et nous parlaient directement en anglais, on a fini par comprendre qu'ils nous prenaient pour des américains au premier abord et vu comment ces derniers s'adressaient à eux, je comprends pourquoi ils n'étaient pas sympa... Le bungalow sur pilotis est magnifique, jamais vu quelque chose d'aussi beau, il était quasi possible de rester dans notre chambre! sauf pour l'Happy hour ;) que nous ne rations pas, bien entendu!! L'avantage de cet hôtel est qu'il est situé sur la plus grande île et non sur un motu, du coup, nous pouvions sortir de l'hôtel pour manger dans les snacks et restaurants aux alentours. Sur place nous avons fait appel à un photographe... les photos sont magnifiques!!
Retour à Tahiti pour notre dernière nuit..le retour est prévu le lendemain à 23h59.. Nous avons profité pleinement de notre séjour, nous en avons pris plein les yeux!! Merci Stéphanie pour l'organisation de ce magnifique voyage qui restera à jamais gravé dans nos mémoires! Je recommande vivement Tiaré Spirit pour l'organisation d'un tel voyage qui était au top du début à la fin (accueil avec des colliers de fleurs, les navettes et vols inter îles ainsi que les colliers de coquillage à notre départ)
A bientôt
N. & S.

Lire la suite...