Esprit Tiare
header Esprit Tiare

07 Juil
2015
"... c'est un vraiment très très beau voyage inoubliable"

RGI Kia Ora - Cpr PZC05
Bonjour, dans l'ensemble le voyage s'est bien passé. Bonne organisation, nous avons été partout accueillis et pris en main sans failles alors que notre voyage était tout de même assez compliqué. Concernant le temps, la première semaine a été un petit peu voilé et ensuite du soleil quasiment tout le temps. Des gens partout aimables et serviables.
de très belles plongées, même si c'est vraiment à Rangiroa que les fonds sont de très haut niveau, équivalents aux Maldives. Je pense cependant que ce problème sera vite réglé avec le rétablissement progressif des coraux dans les îles de la société. Donc globalement une très bonne impression.
Trois difficultés à signaler : – d'une façon générale, la Wifi est vraiment défaillante sauf à Papeete et curieusement à Rangiroa mais il semble que nous avons eu de la chance au Kia car elle avait été en panne pendant deux mois juste avant. C'est vraiment un point à améliorer, surtout pour les personnes qui ont des affaires à traiter à distance.
-plus ponctuellement, mais tout de même vraiment ennuyeux, les travaux n'étaient pas du tout terminer dans l'hôtel à Papeete. Au contraire, ils rattrapaient un retard. Résultat, nous avons passé les deux journées avec des marteaux-piqueurs tronçonneuses et perceuses de 8h30 du matin à 16 heures.
– il nous avait été dit que nous bénéficiions du salon privé Air Tahiti pour les long-courriers. Je n'ai rien vu de tel. À noter que l'escale à Los Angeles est vraiment de l'ordre de l'épreuve mais il me semble que en l'espèce personne n'y peut rien. Dans tout les cas de figure ce sont des petits détails et globalement c'est un vraiment très très beau voyage inoubliable. Bien à vous
J.M. R.

Lire la suite...