Esprit Tiare
header Esprit Tiare

13 Févr
2018
"... grâce à vous nous avons passés de supers vacances dans des lieux magiques"

IA ORANA

Merci Margot pour ce super séjour en Polynésie,grâce à vous nous avons passés de

supers vacances dans des lieux magiques .L'organisation était parfaite.

La Polynésie :un paradis caché,beauté,sérénité ,gentillesse, accueil chaleureux

un voyage des sens,je crois que nous avons découvert un petit paradis sur terre.

Le choix des hôtels était parfait,un petit bémol sur "les relais de Josephine"

qui demande peut être un petit entretien au niveau du jardin et des bungalows

par contre la cuisine est raffinée à la hauteur de la maîtresse des lieux.

Merci encore Margot pour votre professionnalisme ,nous ne manquerons 

pas de vous solliciter pour un prochain voyage.

A bientôt

R.L.     


photo article 1394

Lire la suite...

12 Déce
2017
"Cela restera , pour moi et mon mari , un merveilleux voyage ..."

Ia Orana Stéphanie,


Un petit coucou pour vous donner des nouvelles d'après croisière et retour en métropole .

Tout d'abord j'aimerai vous féliciter et vous remercier pour votre compétence parce que vraiment , tout c'est très bien passé , au niveau 

transferts ,réservations hotels et activités à Mooréa incluse .

La croisière à bord de l'Aranui , c'est vraiment fabuleux malgré le mal de mer , par moment , tout y est très bien organisé , l'équipage est très 

sympa .

Cela restera , pour moi et mon mari , un merveilleux voyage , accueil des polynésiens et marquisiens toujours en musique et souriants , quel bonheur !

Mme & M. E

photo article 1357

Lire la suite...

12 Déce
2017
"Notre plus grand souhait est de pouvoir y retourner"

Ia Orana Roman,

Nous tenons mon mari et moi même à vous remercier pour ce superbe voyage que vous nous avez organisé. 

Les transferts d’île en île, l’accueil à chaque pension étaient au top sauf à la Pension Te Fare Mihi à Moorea où nous avons eu des difficultés à avoir des informations concernant les transports pour la plongée et le transfert à l’aéroport.  Le bureau d’accueil étant fermé durant nos 3 jours d’escale, notre seule interlocutrice a été la femme de ménage qui a su se renseigner.

Un autre bémol, les 5 h d’attente à l’aéroport de Tahiti avant de prendre notre vol de retour. C’était un dimanche nous avons été contraint de prendre un taxi pour visiter la ville faute de navette et les commerces étaient fermés. Seule la place Vaite était animée. La prochaine fois conseillez nous de ne pas repartir un dimanche. 

Nous avons vécu des moments magiques au cours de nos plongées, dans chaque Club nous avons été accueilli et guidé pour explorer au maximum la faune et la flore sous-marine. 

Nous avons croisé le chemin des baleines, requins, tortues, dauphins, et tant d’autres superbes poissons de toutes les couleurs.

Notre plus grand souhait est de pouvoir y retourner.

Mauruuru

Nana 

E et M.N.


photo article 1356

Lire la suite...

30 Nove
2017
"En résumé, nous sommes très contents"

Bonsoir!
Sommes rentrés à bon port après ce voyage magnifique parfaitement organisé et bien conseillé par Clara au moment du choix initial.
Nous avons aussi beaucoup apprécié la gentillesse et l'exactitude de votre agence correspondante en Polynésie. Donc bravo!...
Bien apprécié aussi la gentillesse des Polynésiens en général particulièrement à la pension Fenua-Tahiti, Mave Mai-Nuku HIVA, avec mention spéciale pour Temetui Village (HIVA Oa) où nous avons été considérés presque comme des amis au moment du départ!...Nous avons eu la chance de faire le tour de l'île avec Félici (la patronne de la pension) particulièrement intéressante et gentille qui nous a même emmenés dans leur maison privée dans un site magnifique.
Excellente appréciation pour l'Hibiscus et l'île de Moorea.
Surclassement pour un bungalow de luxe plage très apprécié à l'hôtel Le Mahana mais ambiance un peu "guindée".
 Bel Hôtel pour Raiatea Lodge.
Un tout petit bémol pour l'Hotel Matira avec un bungalow vieillot, sans ombre sur la terrasse, pas de table à hauteur pour le petit-déjeuner servi dans le bungalow avec environnement peu arboré et en plus une patronne peu avenante!...Mais belle plage!...
Une très mini critique pour l'arrivée à l'aéroport de Bora où nous ne savions pas que nous devions prendre une navette maritime par nous mêmes alors que beaucoup d'hôtels ont leur propre navette.


En résumé, nous sommes très contents et nous ne manquerons pas de recommander Tiare Spirit!...
Bien cordialement.


A et D. T 

Lire la suite...

21 Nove
2017
"Sinon notre voyage a été merveilleux avec une déconnexion totale du monde"

Bonjour Mathilde,

Je tenais à revenir vers vous par rapport à notre problème de billet suite à la réservation effectuée par vos soins sur Air Tahiti nui et avec le problème de correspondance pour Bordeaux ratée.

Le numéro que vous nous avez transmis a effectivement établi les nouveaux billets après sans doute une vérification des éléments que nous avons transmis à savoir un départ de Papeete avec 1 heure de retard et ensuite à Los Angeles du retard et également à notre arrivée sur Roissy pas de passerelle pour descendre on est resté 20 minutes à attendre dans l’avion ! Cause du problème occasionné

Sinon notre voyage a été merveilleux avec une déconnexion totale du monde

De belles rencontres avec des gens incroyablement accueillants et le circuit 

Hébergés au sein d'hôtels typiques et de pensions de charme nous a permis d’apprécier le charme et l’authenticité des îles dans une ambiance douce, décontractée et calme. Voyage inoubliable merci pour tous vos conseils.

Notre coup de cœur a été la Pirogue Api avec un temps capricieux mais tellement agréable et professionnel vraiment superbe.

Par contre un seul petit souci à la pension Villa Ixora nous sommes arrivés en fin d’après-midi le mardi 7 novembre et nous n’avons pas pu manger sur place le soir car c'était le jour de fermeture !!! Pour une Chambre d’hôte nous étions un peu surpris de plus aucune possibilité de réserver scooter ou voiture car tout était complet. La personne qui nous a accueilli essayait de trouver des solutions et à fini par téléphoner à un traiteur et nous avons donc dîner dans la chambre car il pleuvait.

Nous garderons un excellent souvenir de ce très beau voyage et nous sommes déjà nostalgiques !

Cordialement

M Mme S.


photo article 1292

Lire la suite...