Esprit Tiare
header Esprit Tiare

13 Juin
2017
"C'est le voyage le plus incroyable que nous ayons fait jusqu'à aujourd'hui"

Bonjour Clara,

Avant toute chose, nous tenions à vous remercier pour votre gentillesse et disponibilité tout au long de l'organisation de ce voyage extraordinaire. 

Nous voulions une lune de miel exceptionnelle, nous avons été servis. C'est le voyage le plus incroyable que nous ayons fait jusqu'à aujourd'hui. La Polynésie Française est d'une beauté indescriptible, il n'y pas de mots assez forts pour décrire la beauté de ses îles.

Il est vraiment très dur de revenir à la réalité après être passées par des endroits pareils...

L'intercontinental à Tahiti était vraiment très bien pour notre arrivée et le buffet petit déjeuner est excellent. Nous étions debout dès 5h30 afin d'en profiter toute la matinée et avant le départ pour Moorea.

Moorea est une île exceptionnelle et magique, la journée avec Sam et Sylvie était vraiment mémorable. Notre bungalow plage au sofitel était parfait, avec les raies pastenagues  qui venaient nous dire bonjour dès 8 du matin au bord de la plage, mémorable.

Le Vahine island à Tahaa est absolument incroyable, c'est notre coup de cœur du séjour ( mis à part le Brando bien entendu, qui comme vous le savez, n'a probablement pas d'égal dans le monde). C'est un hôtel exceptionnel, où l'ont se sent presque seul au monde, d'une beauté incroyable. Le personnel est d'une gentillesse comme nul part ailleurs, notre suite plage était magnifique, et l'ile de Tahaa est tellement sauvage et préservée, on en garde un souvenir indélébile. On avait aucune envie de quitter cet endroit. Et que dire de la cuisine, Pierre, le chef, est vraiment digne d'un grand chef étoilé, c'était une explosion de saveurs incroyables pour nos papilles. On a eu beaucoup de mal à s'en remettre.

Le lagon de Bora Bora est magnifique et l’arrivée en avion sur cette île est juste incroyable. Le pearl beach est un très bel hotel, très fleuri, ce qui le rend vraiment très beau et agréable, son spa est magnifique, et le massage traditionnel polynésien que nous avons fait était vraiment excellent. Le bungalow pilotis était très bien, avec son accès direct au lagon, parfait. Cependant la cuisine de l'établissement n'était pas à la hauteur selon nos goûts, surtout après avoir goutté celle du vahine island. Nous pensons qu'il y a également quelques petites choses à revoir dans l’hôtel ( nous avons été obligés de rappeler la réception deux fois pour la cafetière de notre bungalow qui ne marchait pas).

Et pour finir le Brando à Tetiaroa. Je pense qu'il n'y a pas grand chose à dire sur cet endroit. C'est la perfection absolue, d'une beauté indescriptible. Quitter cet hotel était un déchirement, mais il a bien fallu revenir à la réalité.

En revenant de Tetiaroa nous avons finalement décidé de ne pas prendre de chambre de transit, et sommes allées visiter Papeete, ce qui était vraiment une très bonne idée, nous avons vu le marché et nous sommes baladés dans la ville, nous avons adoré.

Merci beaucoup en tout cas pour tous vos conseils, c'était absolument parfait!

Bonne journée

B. et G.


photo article 1138

Lire la suite...

26 Déce
2016
"Je n en suis toujours pas remise !!! Rendez vous en 2017... j y retourne..."

Bonsoir Clara

Encore merci de m avoir fait découvrir my paradise Tetia - je n en suis toujours pas remise !!!

Rendez vous en 2017 pour un prochain séjour j y retourne.....

Avec toute mon amitié 

M.C


photo article 1000

Lire la suite...