Esprit Tiare
header Esprit Tiare

15 Sept
2015
"Nous vous remercions pour les recommandations et l'organisation du séjour"

BOB Pearl Overwater Bung Exterior (9) Bonjour Stéphanie, Quelques semaines après notre retour de Polynésie, nous voici déjà rattrapés par la vie parisienne! Nous avons passé un voyage de noces idyllique avec une superbe sélection d'hôtels. Quelques mots pour chaque hôtel : - Tahiti Vai Ora : Petit Hotel plein de charme. Un cadre luxuriant sauvage, en pleine nature. Le balcon avec jaccuzi est un vrai plaisir et la chambre fermée est un +, certainement une des plus belles chambres de l'hôtel. Petit dej très bon, et esprit chambres d'hôtes très sympathique! Partie de l'île très jolie mais tout de même peu d'activités (ou un peu court sur 2 jours). - Rangiroa Kia Ora : Très clairement l'hôtel le plus haut de gamme du séjour. Villa avec piscine privée absolument magnifique. Un must have pour toute honey moon. - Huahine Maitai Lapita : Cadre de l'hotel très joli avec le petit plan d'eau intérieur, très nature. Chambres un peu moins charmantes (surtout en revenant du Kia Ora!). L'île offre de belles possibilités d'excursions très authentiques (randonnées, excursions bateau, visite ferme perlière dans le lagon...) - Bora Bora Pearl Beach : L'ïle est incontestablement la perle de la Polynésie ! Le bungalow bout de pont de ponton est un vrai + et offre des prestations supplémentaires gratuites (internet). La perle en cadeau de voyage de noces est de qualité. Bungalow absolument charmants. Restaurant d'excellente qualité (mise à part la soirée buffet du vendredi un peu décevante; nous n'avons pas testé celle du lundi, mais de nos différentes expériences, les soirées buffets sont toujours un peu moins qualitatives). Seul petit regret, nous avons eu une pluie battante pendant la moitié de notre séjour à bora... Peut-être faut-il juste préciser aux futurs voyageurs que c'est un risque en saison d'hiver pour eux. Notre plaisir n'a en tout cas pas été gâché, nous avons fait du bateau, de la plongée (dont une extraordinaire avec les raies mantas accessibles à des niveaux débutants de plongeurs). Une excursion est proposée dans le centre ville de bora pour un peu de shopping souvenir, mais cela ne présente pas grand intérêt. La boutique souvenirs de l'hôtel est amplement suffisante et de meilleure qualité. Globalement un séjour donc très positif, très bien organisé. Partout le personnel est d'une très grande gentillesse. Nous vous remercions pour les recommandations et l'organisation du séjour. Merci beaucoup, A bientôt, E. & R.

Lire la suite...

15 Sept
2015
"Nous avons passé un très bon séjour en Polynésie Française"

 RGI Kia Ora_Villa with Pool_McKenna.gallery_image.12
Ia Orana Stéphanie,
Nous avons passé un très bon séjour en Polynésie Française. Toutefois, nous avons des remarques à vous faire:
Tout d’abord, l’Intercontinental de Moorea présente de nombreuses qualités mais les prix des activités et du restaurant snack + EAU sont très élevés. Nous en avons fait la remarques au service client de l’hôtel. Néanmoins, nous avons apprécié les navettes gratuites qui nous amenaient vers des restaurants pour goûter aux spécialités locales à des prix plus raisonnables.
Ensuite, nous avons été très déçus de la pension de famille PAPAHANI à MAUPITI. Aucune communication, aucun sourire, aucun partage sur la vie locale. Nous avons fait des chambres d’hôtes et nous nous attendions à trouver le même accueil. Nous n’avons même pas été conseillé sur les visites à faire sur l’île. De plus, il faisait extrêmement chaud dans leur bungalow. C’est dommage par rapport au lieu paradisiaque dont nous avons pu profiter.
Concernant l’intercontinental de BORA BORA, nous avons vu la différence avec celui de Moorea au niveau des prix du restaurant (prix plus bas). L’accueil a été excellent et nous avons eu un très beau bungalow où nous avons passé 4 jours super.
Enfin, le Kia Ora est un superbe hôtel avec un très bon accueil et une villa piscine au top. Leur carte des dîners était excellente. Nous le recommandons avec l’Intercontinental de BORA BORA.
Dans la globalité de notre séjour, nous avons été satisfait de notre voyage de noce, même si la vie là-bas reste chère mais les paysages et les différentes couleurs des lagons valent la peine d’être vus.
Merci pour votre prise en compte.
Cordialement
C.O.

Lire la suite...