Esprit Tiare
header Esprit Tiare

27 Octo
2017
"Nous sommes rentrés samedi matin avec des étoiles pleins les yeux ..."

Bonjour caroline,

Nous sommes rentrés samedi matin avec des étoiles pleins les yeux nous vous remercions encore pour ce fabuleux voyage de noce organisé.

Pour commencer des notre arrivé à Tahiti tout c’est très bien passé la pension était super et l’excursion 4*4 notre s à fait découvrir l’intérieur de l’île et les cascades.

À Moorea nous en avons pris également plein les yeux malgré la météo pas toujours au rendez vous 

Grâce aux excursions nous avons pu voir les raies les requins, des dauphins et même des baleines.

Le mariage polynésien a bora bora sur le lagon restera un souvenir formidable. Le lagon est vraiment fabuleux.

Notre coupe de cœur reste Tikehau avec le piloti. Le logement était fabuleux avec l’accès directe sur le lagon et vous aviez raison le lagon est un vrai aquarium. Votre proposition de faire le piloti à Tikehau et non pas à bora bora était super nous avons adoré.

Enfin le fait de faire une dernière nuit à Tahiti pour les souvenir était judicieux égalent.

Encore merci pour tout et nous n’hésiterons pas à faire de nouveau appel à vous pour un prochain voyage.

M. C.

photo article 1230

Lire la suite...

22 Août
2017
"Tout était parfait. Merci pour votre gentillesse et votre patiente."

Bonjour Margot, j'espère que vous allez bien.

Je tenais à vous remercier pour toute l'organisation de notre voyage de noces. Tout était parfait. Merci pour votre gentillesse et votre patiente.
Merci beaucoup.

Cordialement

M.

photo article 1161

Lire la suite...

07 Juin
2017
"Je tenais vraiment à vous remercier pour ce voyage fantastique."

Ia orana  Margot,

Je reviens vers vous concernant notre lune de miel à Tahiti, Moorea et Bora Bora.

Je tenais vraiment à vous remercier pour ce voyage fantastique. Nous avons appréciés les différents hôtels, et leurs situations. Organisation au top!

Petite question qui nous interpelle : De Moorea à Bora Bora, nous avons pris le ferry de Moorea à Tahiti, puis l'avion de Tahiti à Bora Bora via Moorea, pourquoi n'avoir pas choisi le vol au lieu du bateau + le vol ?

Merci encore à vous pour cette organisation que nous avons vivement appréciée.

Vous souhaitant une bonne journée.

J'espère un jour revenir vers vous pour vous demander à nouveau un voyage en Polynésie Française.

M. ET MME C.


photo article 1133

Lire la suite...

22 Nove
2016
"Nous avons adoré notre lune de miel. C'était magnifique!!!"

Bonjour,

Tout d'abord nous souhaitons vous remercier pour ce programme que vous nous avez conseillé. Nous avons adoré notre lune de miel. C'était magnifique!!! 😊 Les hôtels, les activités  auxquelles nous avons participé, le paysage... tout était parfait. Les polynésiens sont très chaleureux et souriants. Nous avons vraiment trouvé ce voyage magnifique et nous comptons refaire un voyage en Polynésie dans quelques années.

Merci

Cordialement

F. et V.

(www.tiarespirit.com)

Voyage organisé par Tiffany


photo article 967

Lire la suite...

21 Nove
2016
"Un grand merci Clara d'avoir marqué ce voyage de noces dans nos mémoires!"


Ia Orana Clara, 

Nous sommes effectivement de retour de ces magnifiques îles polynésiennes.

C'était un voyage à la hauteur de nos attentes et nous tenions à vous remercier particulièrement pour votre disponibilité et vos conseils précis.

La découverte est allée crescendo et c'est un vrai point positif dans l'organisation de ce voyage. 

Nous étions chaque jour un peu plus émerveillés par les paysages. 

Nous avons tout d'abord séjourné une nuit au Tahiti Nui à Papeete, dans un bel hôtel. 

Papeete est une ville assez urbaine. 

Comme indiqué, arrivés le samedi, les commerces ferment tous à midi, mais nous avons quand même pu profiter du paysage et avons bien mangé chez Sully, restaurant en centre ville que nous recommandons d'ailleurs (diversité de la carte, bon rapport qualité prix). 

Nous avons poursuivis dans l'hôtel Hibiscus, a Moorea, une pension de famille qui nous a beaucoup charmé dans son accueil de proximité avec les clients. 

Le personnel est aux petits soins et nous y avons bien mangé. Nous appréhendions le côté publique de la plage tout près de l'hôtel, mais finalement c'était une agréable surprise. Elle n'était pas bondée de monde (les habitants de Papetee n'y viennent apparemment que le week-end pour s'y détendre). Nous avons d'ailleurs été souvent seuls sur la plage. Ce côté intimiste était très appréciable. 

L'excursion en bateau à la découverte de raies, de tortues, de sculptures nichées dans l'océan était juste magnifique, avec une hôtesse des plus compétentes (Taina), excursion proposée par l'hôtel. D'ailleurs ce jour là nous avons eu la chance de voir des baleines, ce qui n'était pas prévu. Juste magnifique!

L'hôtel propose de partager une soirée polynésienne à l'hôtel intercontinental qui nous en a mis pleins les yeux dans le spectacle proposé, plein de couleurs, de chants et nous avons pu goûter une multitude de plats locaux lors du buffet prévu. 

Le séjour s'est poursuivi à l'hôtel Pearl Beach Resort, à Bora Bora. Que dire...vous avez vu jusqu'alors des paysages des plus uniques mais là encore Ca vous coupe le souffle. 

Nous étions dans un bungalow avec jardin privatif, tout près de la plage. Le personnel est très serviable et disponible. Et tout est fait pour qu'on fasse de votre séjour un séjour exceptionnel. 

Seul ombre à ce magnifique tableau dressé, nous sommes montés à bord de l'avion a l'aller et nous y sommes restés près de quatre heures au sol pour panne technique avant de décoller (une pièce à changer). Aucune explication, aucune prise en charge particulière, un simple verre d'eau au bout de presque trois heures. Un début de séjour qui a bien heureusement était rattrapé par la beauté de l'île qui nous accueillait mais nous espérons tout de même un geste de la part de la compagnie aérienne. 

Dans tous les cas, nous retenons des images magnifiques, et une organisatrice des plus compétentes. 

Un grand merci Clara d'avoir marqué ce voyage de noces dans nos mémoires! 

Maururu

Nana

A.D.

(www.tiarespirit.com)

photo article 965

Lire la suite...